Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Artémis
31 mars 2021

La cloche de Noël

Nous sommes proches des fêtes de Pâques mais j'anticipe Noël. De cette façon vous aurez le temps de broder des cloches de Noël pour décorer votre sapin. C'est la première de la série.

Comme touche personnelle une perle et une clochette !

1

Deux autres devraient suivre. Je vous proposerai la fiche explicative lorsque j'aurai terminé la troisisème.

Artémis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli j'attend la suite qui doit être super<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> <br /> <br /> amicalrment
Répondre
M
^super vivement les modeles un grand merci amicalement
Répondre
P
trés belle cloche .hâte voir la suite .<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> c’est adorable!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
414 abonnés
Publicité
Les broderies d'Artémis
Visiteurs
Depuis la création 91 075
Archives
Publicité